AFS pantolette Baie femme 2122 pour BZwO7qxPZ AFS pantolette Baie femme 2122 pour BZwO7qxPZ AFS pantolette Baie femme 2122 pour BZwO7qxPZ AFS pantolette Baie femme 2122 pour BZwO7qxPZ AFS pantolette Baie femme 2122 pour BZwO7qxPZ

Fonctionnalités PcVue

AFS pantolette Baie femme 2122 pour BZwO7qxPZ

Fonctions Clés

  • Configuration et contrôle d’actions planifiées
  • Interface de configuration web
  • Support des actions séquencées PcVue et des objets calendriers BACnet®

Bénéfices

  • Planification de cycles de procédés, de recettes et de programmes
  • Accès à vos plannings où que vous soyez
  • Configuration facilitée grâce à une interface conviviale

Le séquenceur inclus dans PcVue vous permet d'envoyer automatiquement des commandes et des recettes, et d'exécuter des programmes dans les délais prévus. Une ou plusieurs tâches entièrement configurables peuvent être affectées à une certaine période sur un certain jour. Des périodes d'exception pour des jours spéciaux et autres événements de calendrier peuvent être prises en compte. Des tâches périodiques peuvent également être paramétrées. Selon les droits d'utilisateurs les paramètres d'une tâche peuvent être modifiés en cours d’exploitation.

Webscheduler - l’accès direct et le contrôle de votre planning où que vous soyez !

Le WebScheduler est un outil livré en standard avec PcVue qui permet de visualiser et de contrôler toutes les tâches et les événements programmés et stockés dans le système depuis n’importe quel dispositif exécutant un navigateur Web.
Il donne la possibilité de planifier des cycles de production, des recettes et des routines de programme via Internet / Intranet et il vous permet d'intégrer totalement de nouveaux scénarios de planifications dynamiques.
Il intègre également l’interface graphique pour la gestion des calendriers BACnet®.


Le WebScheduler peut également être inclus dans tous les synoptiques PcVue en utilisant un ActiveX®.

Grace à son interface conviviale, le WebScheduler est conçu non seulement pour les équipes de maintenance mais également pour tout exploitant d’une application de supervision.